Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
26 janvier 2009

Retour en classe

sb10062572b_001Que dire de ce 26 janvier, mis à part que je retrouvais mes tits monstres et que c'était mon anniversaire ! ;)
Le sourire de mes élèves, leur joie de me revoir (un soulagement pour la plupart) m'ont touché et plus particulièrement Kamal qui s'est souvenu que c'était mon anniversaire, ça m'a énormément touché. Un jour, je l'ai entendu dire qu'il était né le 24 janvier, ce à quoi je lui ai dit que j'étais du 26. Et il s'en est souvenu car dès qu'il m'a vue ce matin, il me l'a souhaité. Et ce soir, j'ai découvert un belle rosace sur mon bureau où c'était marqué : Joyeux anniversaire Maîtresse de la part d'Ho*uleye. Qui ose dire que ce sont les pires ??
J'ai apprécié d'entendre me dire plusieurs collègues qu'ils s'étaient vraiment bien attaché à moi et à ce que je mettais en place. Ils ont été aussi nombreux à me dire que ça se voyaient qu'ils étaient heureux de me revoir. Mais, il faut dire qu'aussi la maîtresse était heureuse de retrouver sa classe, sa classe de ptits monstres de ZEP.
Y a pas à dire, je les zaime ! (faut en profiter pendant que je les supporte encore !!! En même temps, ils ont aussi été durs à gérer aujourd'hui, mais je veux voir le positif ! )

Alie, une maîtresse heureuse de retrouver sa classe !

Publicité
Commentaires
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE \o/<br /> je suis un peu à la bourre, ...
O
Bonne anniversaire...!<br /> Je suis p-e un peu en retard avec le décalage...<br /> Mais je te souhaite une super année...
M
Happy birthday =)<br /> Ui tu m'as retrouvée =)<br /> Merci pour ton commentaire =D<br /> A plus tard<br /> Bisous<br /> Mathilde
Publicité