Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
2 février 2009

Le lundi sous la neige

Je ne me souviens pas d'une année où l'hiver nous aurait offert autant de neige et un froid aussi piquant. Je me plains mais j'aime bien malgré tout ce contraste saisonnier.
Ce matin, j'ai été réveillée par une agrable surprise : quelques bons centimètres de neige ! J'adore la neige, mon seul regret est de ne pas avoir pu la voir tomber !

Ce matin, je suis allée à l'école un peu plus tôt en raison de la neige. Je suis partie à 7h20 et ce n'est qu'une demie heure plus tard que je suis arrivée à l'école. J'ai voulu jouer ma "warrior", celle qui a peur de rien et ça m'a joué un tour. Mon école se situe sur les hauteurs de la ville et pour y accéder il faut monter une belle côte et ce matin, j'ai voulu emprunter le même trajet, ignorant la neige abondante sur le sol. Au moment de commencer à monter la côte, j'accélère puis je décide de passer la seconde. Erreur fatale, ma voiture n'a plus assez d'élan pour continuer à monter et refuse d'avancer et se met même à patiner. Me voilà dans de beaux draps ! Je décide donc de reculer et ... de recommencer ! Têtue, on l'est ou on ne l'est pas ! Et me revoilà, de nouveau en train d'accéler et rebelote, ma titine refuse de monter plus ! J'ai donc dû faire le fameux détour que je n'avais pas voulu faire initialement ...

Voici la cour de l'école enneigée : 

S5002296

Publicité
Commentaires
M
C'est trop bien la neige! J'ai eu une journée en rab, parce que pas de transports scolaires! =D<br /> Gros bisous =D
Publicité