Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
20 mai 2009

Photo de classe

Aujourd'hui, on a fait la photo de classe. Ma première photo de classe, celle que je garderai toute ma vie et que je garderai en souvenir très longtemps. Sa première classe, on ne l'oublie pas même avec des bourriques comme les miennes !
Pour ce grand jour, donc, j'avais prévu le beau collier et les chaussures à talon car mine de rien, certains ont bien poussé et je ne voudrai pas paraître minuscule. Pour cette photo, j'ai demandé à l'assistante pédagogique de venir poser avec nous car elle est devenue une amie et qu'elle les aime bien mes monstres. La plupart sont arrivés propres et nets comme des sous neufs. Un peu plus et je me croyais revenue le jour de la rentrée où tout le monde sentait le savon !
Ensuite, on a fait la photo avec tous les enseignants, celle qui sera accrochée dans l'entrée de l'école au milieu des autres photos. Ces photos, je les regarde tous les jours en passant dans le couloir. Et je suis très heureuse car cette photo ne sera pas la dernière que je ferai dans cette école mais au contraire, la première d'une longue suite d'année. OUI, JE RESTE DANS MON ECOLE !!! J'AI EU MON POSTE DEFINITIF !! Je ne dirai au-revoir à personne et je ne déménagerai pas toute mes affaires !! :D

Publicité
Commentaires
C
Je lis ton blog depuis le départ, je suis moi-même T1 et je suis vraiment heureuse pour toi. Moi aussi je viens d'avoir un poste définitif en ZEP, en tant que directrice, je vais pouvoir faire l'expérience de ce milieu si différent des autres mais si intéressant...
O
Félicitations!!<br /> Ça fait du bien un peu de stabilité non??<br /> Bon été!!:)
Publicité