Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
19 novembre 2004

Envie de Neige!

Cette nuit, il y a eu beaucoup de vent. Il a chassé les nuages donc il fait plutôt beau aujourd'hui et le froid est arrivé: un temps comme je l'aime, un temps hivernal. Je sens que cette année mon obsession de la neige arrive plut tôt que d'ordinaire. J'ai déjà envie de neige alors qu'on est même pas en décembre... Et en plus, il se peut qu'il n'y ait même pas de neige cette année, c'est vrai en région parisienne, la neige est plutôt rare! Cela fait deux ou trois ans de suite qu'il neige, alors j'espère que cette année aussi... Enfin quand je dis qu'il neige, c'est avoir au moins 5 petits cm de neige qui tiennent au moins une journée... Chuut, je sais pour beaucoup ça paraît complètement dérisoire, mais moi, c'est le maximum de ce que je peux espérer avoir... Alors en attendant qu'elle arrive, je patiente en regardant mon écran d'ordinateur:

 

J'ai mis des beaux fonds d'écran de paysages enneigés et grâce à la magie de l'informatique, il neige sur les sapins, c'est magique! Je resterais devant mon écran pendant des heures, s'il ne fallait pas que j'aille travailler mes cours un peu... 

Publicité
Commentaires
Publicité