Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
1 décembre 2004

visite du cambrioleur

On vient de sonner à la porte... je croyais que c'était mon frère mais je me méfie maintenant donc j'ouvre prudemment... une femme avec une sacoche... puis avec un jeune derrière... et là, je comprends: NOTRE CAMBRIOLEUR et sa mère! Il sortait de garde à vue tout juste et sa mère la fait venir à la maison pour qu'ils s'excuse auprès de mes parents et de nous.... mais mes parents sont pas encore rentrés... alors, j'ai eu les excuses... Ma colère est quelque peu retombée... ils ont l'air tellement désemparé et perdu ... Comment a t'il pu faire ça?? Commet en arriver là?? Ses excuses avaient l'air sincères...  Il est si jeune, pourquoi foutre sa vie en l'air pour quelques dvd et une PS1.....

Je sais plus quoi penser... porter plainte et l'enfoncer un peu plus ou tout effacer....  et dire qu'il y a quelques instant, j'étais sûre de moi.....

Publicité
Commentaires
A
On a porté plainte de toute façon... je vais ouvrir un autre post pour raconter car on leur a téléphoné hier soir.......
T
oops j'ai refresh la page. "lol" "s'en tirer" le mec c'est fait serrer.. il s'en tire vachement bien.. "mdr"
T
Perso, d'apres ce que je viens de lire, c'est des gamins qui on fait ca. Franchement le mec qui vient s'exuser en frappant a ta porte avec sa mere il est marqué a vie déjas. "lol" C'est juste la connerie d'un gosse dans le monde d'aujourd'hui.
N
Porter plainte, je t assure<br /> c tellement facile de s en tirer si facilement !<br /> faut pas etre naif !
T
Perso, d'apres ce que je viens de lire, c'est des gamins qui on fait ca. Franchement le mec qui vient s'exuser en frappant a ta porte avec sa mere il est marqué a vie déjas. "lol" C'est juste la connerie d'un gosse dans le monde d'aujourd'hui.
Publicité