Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
10 décembre 2004

Bon week end!!

Vive le week end... C'est ironique... j'ai une dissertation à rendre en littérature pour jeundi prochain et j'ai à peine le plan... Je ne peux m'en prendre qu'à moi même parce que je l'ai depuis ... fin octobre! Je n'ai jamais réussi à m'avancer et ça a été comme ça pendant toute ma scolarité... Pourtant quel plaisir et quelle liberté les rares fois où j'avais fini le travail en avance! Mais ça m'est arrivé peu de fois! lol Allez courage, c'est bientôt les vacances, plus que quelques jours et c'est Noel ... mais après fin janvier, c'est aussi les partiels... perspective très réjouissante!!

Allez, j'y retourne parce que j'ai vraiment pas fini... surtout que le devoir doit faire minimum 7 pages.....

Publicité
Commentaires
A
Bon week-end à toi! Repose toi! ;)
Publicité