Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
21 décembre 2004

BRR...

Après la tempête de vent de vendredi, maintenant, le froid est arrivé! Depuis plusieurs jours, le plan grand froid a été activé pour aider les gens dans le besoin parce que les températures ne sont plus positives même dans la journée... Et ils annoncent peut être des flocons pour la région parisienne .... mais comme il y a le peut être, je dois pas me faire trop d'illusions...

En attendant, il n'est pas interdit de rêver un peu...

Publicité
Commentaires
A
Merci! lol <br /> Ils annoncent le retour du froid pour le 25 mais je crois bien que les flocons vont encore me passer à côté... :(<br /> Alie qui suit fidèlement la météo, meilleure série à suspense!
E
J'ai entendu parler de ces mesures de grand froids... Ici aussi les souffles polaires sévissent, cela promet d'être tout un hiver! En attendant des flocons réels, je t'en souffle quelque uns virtuels avant de disparaitre! ;)
Publicité