Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
7 janvier 2005

Perleries

Les perles de Dorianes, 6 ans

Moi: Quelles sont tes couleurs préférées?

Doriane: Bah, des couleurs de filles bien sûr!

Moi: ..........( question stupide! lol )


Doriane regarde avec attention mes cheveux:

Doriane: Tous les matins, tu te fais des nattes?

Moi: Non.........

Doriane: Comment tu fais alors?

Moi: De quoi?

Doriane: Bah pour avoir les cheveux frisés?

Moi: Ils sont comme ça tous les matins...

Doriane: Oh, la chance!

Moi: (bien entendu, j'ai passé sous silence les 3 heures et demi de torture.... )


A propos de pâte qu'il faut modeler dans des mains chaudes, Doriane me demande avant de me confier cette lourde tâche:

Doriane: Et toi, tu es en chaleur?

Moi:......................... (je me suis retenue d'éclater de rire! )

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Etoile filante!<br /> Alie
S
Pas de rapport immédiat avec ton dernier post, mais il faut que tu écrives à ton oncle divorcé. Je suis persuadé qu'il n'ose pas revoir son ex-famille tant la réaction de celle-ci a été hostile, et qu'il sera soulagé et reconnaissant que tu prennes contact avec lui. On ne peut pas savoir ce qu'est le sentiment de culpabilité avant d'avoir été "banni".
E
juste pr te dire que j'adore ta bannière!
A
hihihihi tu m'as fais bien rire avec ces "perles" ;)
Publicité