Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
31 janvier 2005

une bonne journée familiale

Finalement, la réunion familiale pour mes 20 ans s'est bien passée hier :)

J'ai essayé de me lever tôt parce qu'il y avait du ravalement de façade à effectuer (tronche habituelle + rhume = beaucoup de boulot ) ... Alors, je me suis rapidement mise à la tâche et après masque jaune, bleu, gommage et crèmes en tout genre, je suis devenue à peu près photographiable.... Miracle (enfin... non vu tout le boulot derrière! ) Vers 10 heures, encore en pyjama, une serviette sur la tête en train de manger sur un bord de table car maman cuisinait, mon cher papa : "Quoi!! Tu manges à cette heure là toi?? Mais ça va vraiment pas !" (Sentez tout l'amour qui déborde dans cette phrase! Moi aussi, je t'aime papa! ) peu après, ça sonne: un bouquet de 20 roses roses arrivait! (mais non, pas tout seul ... avec un livreur! ) 1/2 heure plus tard, ça sonne: encore un autre bouquet et encore plus gros cette fois ci! (pas la peine de préciser que ce n'était pas des admirateurs secrets mais des livraisons familiales! ) Puis à partir de midi, la famille a commencé à débarquer au compte goutte avec en premier comme d'habitude ma marraine et mes cousins! Jamais en retard, mais ça tombait bien parce qu'on a pu s'éclater à faire des photos à deux avec ma cousine en attendant les autres. Ma tante est tellement pas douée que sur la première on dirait qu'on est en train de quitter nos corps (très réussie cette photo pour la catégorie flou artistique! lol ) Moi qui déteste l'alcool et plus particulièrement le champagne, j'ai bien été obligé d'en boire... (Bah oui 20 ans faut bien boire un peu...  mais beurk quand même! ) J'ai même bu une lichette de vin pour la toute première fois... j'ai pas spécialement apprécié mais je m'attendais à un goût pire que ça... (c'est normal qu'on sente pas le jus de raisin?? ) Niveau rhume, j'ai pris des médicaments et ça a été! Vive actifed rhume!  J'ai été plus que gâtée au niveau des enveloppes, woah, j'ai fait l'addition hier soir et bah ça vaut le coup d'avoir 20 ans! :) C'est le compte en banque qui va être content! Et ma mère est bien contente, la maison est plus que très fleurie! On pourrait presque se recycler en fleuriste!

Voilà, on a tous passer une bonne journée et moi, j'ai fait mon maximum pour ne pas penser à mon ancien français que je ne pouvais pas réviser pendant ce temps là... et là, j'y file parce que ça me STRESSE!!

Le devoir m'appelle.........................

 

Publicité
Commentaires
Publicité