Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
14 avril 2005

Sauve moi

En fin d'après midi, je n'étais pas bien. J'avais mal au ventre alors j'ai décidé de sécher mon dernier cours. Deux semaines que je n'y vais pas... Je culpabilise, c'est bête mais j'y peux rien. Je suis partie de la fac parce que j'avais mal et maintenant, ça va presque mieux... Je n'ai pas assisté à mon cours mais je vais pouvoir le récupérer sur le site perso du prof dans quelques jours donc...... je vais arrêter de me prendre la tête...

En attendant mon RER à la gare, je suis allée faire un tour au kiosque à journaux pour feuilleter quelques magazines. Et je suis tombée sur un livre qui m'a bien accroché:

"Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée..."

Ce livre, c'est Sauve Moi de Guillaume Musso. Son nouveau roman. L'été dernier, sur les bons conseils d'une amie, j'avais dévoré en quelques heures un autre roman de cet auteur, Et après. Impossible de lâcher ce livre. Il entrelace réalité et paranormal de manière habile et c'est un livre qui, une fois refermé, continue à trotter dans votre tête... (A découvrir! )
Donc, j'ai commencé à lire les premières pages de Sauve moi et je crois que je ne vais pas résister. Je vais l'acheter pour le lire pendant mes vacances en Bretagne! Hmmm....... je me vois bien au soleil, sur la plage, un petite brise marine et ce livre.....  : )

sauve_moi

Publicité
Commentaires
A
hihihihi Alie, je l'ai vu aussi mais comme il vient tout juste de sortir en France, il n'est pas disponible ici! Je l'attends avec impatience!
C
moi aussi les Marc Levy m'ont bien plu!! Mais j'attends de découvrir celui là!
M
franchement dépeche toi de le lire pour nous dire si il é bien parce quil me donne envie lol moi jai adoré les Marc Levy ils st géniaux enfin affaire de gout mé moi g adoré voila <br /> bisous <br /> ++<br /> AnA
Publicité