Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
13 mai 2005

Colère et Larmes

lune7

Dans ma chambre noire, seule avec Colère et Larmes.

Cette semaine, j'ai volontairement coupé la communication avec certaines personnes. Celles que j'aime. Le stress me rend agressive, je mords toute gentillesse. Les larmes et la colère ont été mes seules compagnes.
J'abats ma colère sur ceux qui m'entourent alors que c'est à moi que j'en veux. Je ne parviens plus à réviser. Déjà. Les partiels n'ont même pas encore commencé que j'en ai déjà marre de réviser. Ma tête s'envole avec mes idées et ma concentration... Plus aucune notion d'ancien français ou de stylistique ne peut passer ce barrage... J'ai mille autres choses en tête.
Pourquoi chez moi, le stress paralyse ma concentration et mon courage?

Publicité
Commentaires
F
Hum...avons nous une étudiante en sciences du langages?<br /> Aller courage, quelques efforts encore et c'est les vacances
Publicité