Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
23 juillet 2005

Je suis complètement perdue à l'intérieur de moi.

Je suis complètement perdue à l'intérieur de moi. Mes pensées sont confuses. Je m'en veux de lui faire du mal, j'ai l'impression d'être son bourreau et en même temps mon propre bourreau. Je lui fais du mal et je m'en fais. Si je n'en faisais qu'à moi, cela irait mais ce n'est pas le cas. J'ai mal de lui faire du mal.
C'est la fin de beaucoup de choses. Des petites choses auxquelles je tenais, mais auxquelles je n'ai plus le droit aujourd'hui... Ce manque que j'ai aujourd'hui alors que j'ai choisi d'arrêter... J'ai pas le droit de me plaindre, j'ai choisi où nous en sommes et pourtant, j'ai si mal...
Par un pur hasard, le même jour, j'ai perdu tout mes messages écrits sur mon portable. Tous ses messages à lui, disparus à jamais. Plus jamais je n'en recevrai de pareil de lui... je n'ai pas pu me contrôler plus, j'ai réalisé que c'était fini et j'ai craqué...

Plus jamais être dans ses bras
plus jamais ses caresses
plus jamais ses baisers
.....
potet3

Publicité
Commentaires
M
"J'ai mal de lui faire du mal." ??<br /> idem
M
"Plus jamais être dans ses bras <br /> plus jamais ses caresses" ?? <br /> J'dis rien, j'crois avoir déjà répondu à cette interrogation.... ;)<br /> bisous
A
Je suis sincèrement désolée :(
Publicité