Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
15 septembre 2005

Je suis au bout du rouleau. Je n'en peux plus de

Je suis au bout du rouleau. Je n'en peux plus de mon boulot au Trésor Public. Je m'ennuie à mourir. Maintenant que j'ai pratiquement fini avec les cartons du rez de chaussée, dès lundi, je serai envoyée à l'étage ... pour refaire la même chose! Rien que d'imaginer, j'ai envie de hurler! Faire la même action pendant 7 heures, c'est intenable. En plus, j'ai mal au dos à force de soulever ces foutus cartons trop lourds pour moi, j'ai des coupures au doigts à cause des mandats (feuilles) à classer... Vraiment pas envie d'être lundi pour recommencer. Envie d'un week end qui ne se terminera jamais. Je sais pas si elle a voulu me motiver mais elle m'a dit avec un grand sourire qu'à l'étage m'attendait encore plus de cartons... alors là.... marre... à bout de nerfs.... vivement la fin du mois... parce que là je sature au plus haut point! Même chez moi, je suis encore avec mes cartons et je suis trèèèèsss irritable.... Pauvre entourage!

Lasse
Crevée
Et
De Mauvaise Humeur

(SouPiRs...... )

21484

Publicité
Commentaires
M
many à une nouvelle fonction : putching ball privée de damoiselle alie quand elle est pas de bonne humeur... car il faut bien qu'il serve à quelque chose !! ;)<br /> <br /> PS : Surtout n'hésite pas à me solliciter !!<br /> <br /> PS2 : Surtout ne va pas croire que je suis maso pour autant !!<br /> <br /> PS3 : Euh.... je t'aime ?? :)<br /> <br /> many
Publicité