Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
2 décembre 2005

Grosse déception

sans_titre4

Le Téléthon a été très court et le temps passé avec les petits tout aussi court... le téléthon a été annulé. En ce moment, j'aurais du y être mais l'autre école qui se chargeait de l'opération cette année (et qui m'a refusé mon stage... ) a décidé d'annuler car ce matin, il avait un peu plu...

J'attendais cette après midi avec impatience et excitation... pas la peine de dire à quel point je suis déçue...  bisous d'adieux à ceux que j'ai pu voir quelques secondes... larmes aux yeux difficilement possible à contenir jusqu'à la voiture... et c'était fini...

Je n'aurais jamais cru m'attacher à ce point à eux...

Publicité
Commentaires
Publicité