Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
6 décembre 2005

D'ordinaire, j'aime le mois de décembre avec son

3857381

D'ordinaire, j'aime le mois de décembre avec son froid, son ambiance chaleureuse, ses décorations et sa bonne humeur, mais cette année, je suis loin de tout ça. Noël me paraissait être très loin encore jusqu' à ce que je reçoive une jolie carte de voeux arrivée tout droit du Québec (Merci Allie! ) et que certaines maisons ce week end se parent de guirlandes lumineuses sur les toits. Je me suis donc rendue compte que c'était bientôt Noël! Je n'ai rien vu passer... En ce moment, je suis dans un tourbillon d'où j'espère me tirer avec la moyenne...  les semaines sont passées très vite! N'empêche cette année, les vacances ne me tentent pas vraiment... Déjà en en temps ordinaire, les vancances de Noël ne sont jamais de réelles vacances où l'on peut se reposer mais là, je sens que ça va être le pompon: entre les bouquins à finir, les révisions pour les partiels, le rapport de stage à pondre pour le 5 janvier, les fêtes de famille, les amis et Lui... Dans le lot, il y a des choses que j'attends avec impatience bien sûr (surtout dans les dernières citées! ;) ) mais les premières ne me réjouissent guère... J'espère pouvoir me reposer quand même et trouver le courage de bosser... Mias j'ai souvent de grosses difficultés à conciler les deux!

Pfff, j'avais pas calculé que Noël arrivait donc je ne me suis pas pressée non plus pour l'achat des cadeaux... heureusement que j'ai des petites idées malgré tout!   

Publicité
Commentaires
A
Contente que tu l'ai bien reçue!<br /> <br /> J'espère que malgré tout le temps des fêtes se déroulera bien pour toi!
Publicité