Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
11 décembre 2005

Hier soir, j'ai opté pour ce film. J'ai passé une

000873551Hier soir, j'ai opté pour ce film. J'ai passé une bonne soirée mais je pensais un peu L'oublier... Au final, Il me manquait encore plus après.

La première fois que j'ai vu ce film, je l'ai adoré. C'est un film plein d'optimisme avec comme beau message: l'amour est partout. Cependant, à ce moment là, même si ce film m'avait mis du beaume au coeur, je n'avais pu m'empêcher de penser que j'étais seule, toujours seule... Personne à regarder tendrement, personne à prendre dans ses bras...

Cela faisait un an que je n'avais pas revu ce film. Ma situation sentimentale a changé du tout au tout depuis. Cependant, à la fin du film, j'étais encore une fois seule.... même si c'était différent. C'est quand même seule que j'ai été m'endormir dans mon lit froid...

Ce film a beau être optimiste, il m'a fait encore plus ressentir ce manque que j'éprouve toute la semaine sauf le dimanche...

Heureusement qu'on est dimanche et que les vacances sont dans quelques jours! :)

Publicité
Commentaires
M
J-4 avant les vacs !! ;)
Publicité