Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
26 décembre 2005

Larmes faciles

200205951_001

J'étais tranquillement en train de travailler à mon rapport de stage (qui avance bien! :D ) quand une mélodie m'a attirée vers la télé. Je suis restée un quart d'heure debout devant ma télé puis, je me suis résolue à m'asseoir ... tant pis pour mon rapport, je continuerai après! Sauf que le film a duré trois heures, que je me suis vidée de tout mon stock de larmes pour un bon moment! Pour dire, j'ai été incapable de manger mes petits oeufs en chocolat tellement je pleurais... et pourtant j'adore ça!  A force de mettre les mouchoirs humides sur les feuilles de mon rapport à corriger, les feuilles étaient toutes gondolées à la fin du film!
Quand les films sont violents, on prévient au début et bien moi, j'aimerais bien qu'à l'avenir, il prévienne pour les larmes faciles parce que plusieurs heures après, j'ai toujours les yeux aussi rouges!!
Pffff j'aime pas me faire à voir comme ça...

Publicité
Commentaires
Publicité