Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
17 janvier 2006

J'ai hâte d'être ce soir. Pendant une heure, je

6538_0003261J'ai hâte d'être ce soir. Pendant une heure, je vais oublier mes révisions et mes examens. Je vais enfin un peu déstressé ! Je pourrais ne pas aller au tennis ce soir pour continuer à réviser mais c'est justement pour faire une petite coupure que j'y vais. Ca fait du bien de décompresser et d'oublier que demain à 10h30, je commencerai à plancher sur mes deux sujets de culture latine... surtout après cette montée de stress en découvrant que je n'étais pas convoquée au bon examen pour mon latin... longue histoire qui m'a obligée à aller sur Paris  ce matin, chercher mon pass pour faire l'épreuve demain...

Un stress de moins déjà : je sais que je n'aurai pas de problème même si mon nom n'est pas sur la liste ... Ouffff

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombé sur ton blog en cherchant "Apnée" de Jean-Marie Gourio, je n'ais pas toruvé la page où tu l'avais mis, mais je suis en train de le lire, il est très special, mais sympa.<br /> <br /> http://folklorik.tchatcheblog.com<br /> <br /> Pour te dire aussi que j'aime beaucoup ton blog. Bisous
A
Pfff entre deux gros stressés: ma mère et toi... comment pouvais-je faire autrement que d'aller chercher mon pass-examen?! lol
M
tiens...finalement tu t'es décidé ?? :p
Publicité