Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
19 février 2006

Les vacances sont finies.... et je suis super

200195313_001

Les vacances sont finies.... et je suis super contente! Je sais que demain matin, j'aurais changé d'avis quand le réveil sonnera à 5h30 (Si je tenais celui qui a choisi de faire cours à 8 heures le matin !! ) mais c'est pas grave. J'ai le sourire, en pleine forme, bien reposée, super motivée et impatiente de commencer tous ces nouveaux cours qui m'attendent et puis de revoir les amis! En plus j'ai réussi à faire en sorte d'être en week end relativement tôt, le jeudi à 14 heures alors mis à part ces deux cours qui se chevauchent... tout va bien! Je n'ai plus qu'à faire en sorte de refaire un bon semestre!

Publicité
Commentaires
P
Pis si demain tu as changé d'avis...<br /> Fais comme moi je faisais quand j'étais étudiante...<br /> Compte les jours jusqu'au prochaine vacances...
Publicité