Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
2 mars 2006

De mes amis que j'ai connus tout au long de ma

De mes amis que j'ai connus tout au long de ma scolarité, il ne m'en reste que très peu. Après le lycée, on a tous pris des horizons divers sur Paris ou ailleurs et les liens disparaissent peu à peu. Pour certains c'est dommage, je l'avoue, mais pour d'autres, c'est pas plus mal, ils ne me manquent pas. Seulement, perdre les liens, je ne le fais pas volontairement. Chacun est pris dans son propre quotidien, dans ses études et chacun s'est recrée un groupe d'amis. Bien sûr, je pense souvent à eux mais sans les appeler, toujours cette peur de déranger et puis surtout, que l'on ait plus rien à se dire ... Tout ce qui faisait qu'on était proche a finalement disparu en deux ans et demi.

Malgré tout, il me reste encore des amies, celles avec qui les liens ne se sont jamais rompus, je ne veux pas les briser, alors dès qu'on peut, on essaye de se revoir. Malheureusement, c'est rare.

85727.2Hier, j'ai fêté avec une amie d'enfance nos 10 ans d'amitiés. On s'est connu en 6 ème. On a fait toutes les deux notre scolarité de la 6 ème à la 3 ème dans la même classe. Malgré nos tensions et nos disputes, on s'adore. Elle a été ma première meilleure amie. C'est une chic fille, d'une grande générosité. J'ai rarement rencontré des gens comme elle, prête à aider les gens. Alex a vraiment un coeur gros comme ça ! Je l'aime beaucoup. Alors, hier soir, profitant de son passage éclair dans notre coin de campagne, nous sommes allées toutes les deux en amoureuses d'amitié dans une crêperie, qui s'est fini chez elle à papoter autour d'un chocolat chaud. On a passé un agréable moment toutes les deux et ça faisait longtemps que cela ne s'était pas produit. J'en garderai un bon souvenir de cette soirée. J'espère aussi qu'on fera tout pour garder le contact toutes les deux, elle quand elle sera devenue osthéopathe et moi instit!

Ah lallalala que de bons moments passés toutes les deux durant ces dix ans... :D

Publicité
Commentaires
A
Je ressens la même chose avec mes amies d'enfance, on s'éloigne...c'est la vie parait il.<br /> J'ai aimé la lecture de ton blog,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Ally.
Publicité