Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
10 mars 2006

Psychose aviaire qui vire féline ...

54358731J'avoue m'être demandée pendant quelques jours au début si je devais continuer ou pas à manger de la volaille et puis devant toutes les bonnes recommandations des médias et de toutes part, j'ai décidée de ne pas changer mes habitudes.
Le pire de la connerie humaine est atteint depuis que plusieurs chats ont attrapé le virus en Allemagne. Alors, autant, je me suis posée des questions pour les volatiles en tout genre autant, je n'ai jamais pensé une seule seconde à abandonner mon chat parce qu'il pourrait être susceptible de contracter le virus H5N1 ! Cette idée me paraît tellement surréaliste et loufoque. Pourtant, de plus en plus de foyers français cèdent à la psychose ambiante et abandonnent lâchement leur chat. Dans les foyers de la SPA, les chats se retrouvent en grand nombre enfermés dans leur cage comme si la grande période estivale d'abandon avait commencé ... et je trouve ça honteux! Les gens sont d'une bêtise cruelle et ne réfléchissent pas!

Mangez du poulet et aimez votre chat!

Publicité
Commentaires
B
Puiqu'il est sans danger de manger des volatiles eventuellement grippés mangeons en,puisque les chats ayant consommé des volatiles eventuellement grippés ne sont pas contagieux,mangeons aussi du chat ( mais faisons le cuire au moins à 70° )<br /> Bon appetit !
L
Psychose ou pas, c'est ne pas aimer son animal que de l'abandonner sur la base de vagues soupçons.<br /> Vivent les minous :)
_
oui !
Publicité