Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
13 avril 2006

Sourire

sorbonne2C'est fini!
Les barricades hautes de deux mètres tout autour de la S*rbonne viennent d'être levées. Et le mieux, les cours reprendront peut être après les vacances!
C'est bien la première fois que je peux dire que je suis heureuse de commencer à 8 heures du matin un lundi matin ! J'ai hâte que les vacances se finissent même si cela va être difficile de rattraper tous les cours loupés ...
Je vais revoir la S*rbonne! ça, c'est une bonne nouvelle!

:)

Edit: Quelques heures plus tard, les alentours de la S*rbonne sont de nouveau barricadés ... Merci ... A croire que certains veulent vraiment foutre leur année en l'air ou qu'on leur donne leur diplôme ... assurément, là personne ne manifestera!

Publicité
Commentaires
Publicité