Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
22 juin 2006

Vacances :)

C'est fini. Je suis officiellement en vacances. J'ai du mal à y croire ... je peux désormais faire ce que je veux quand je veux parce que je n'ai plus rien à réviser !

Mes examens se sont, à vue de nez, pas trop mal passés. J'ai fait une dissertation qui ressemblait à une dissertation, ce qui ne m'était pas arriver depuis longtemps! Et aujourd'hui, le sujet de francophonie était d'une simplicité étonnante et finalement déstabilisante. Je pense avoir une très bonne note ... mais je préfère m'arrêter là pour ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue ! (trop peur que ça me porte la poisse ! )
Donc, voilà, c'est le temps maintenant du repos de la guerrière !

C'est bizarre, il est 22 heures passées et je n'ai rien à réviser. Pas de stress pour le lendemain.
Comme ça fait du bien.

200361539_001

Publicité
Commentaires
A
Profite, profite! :) Depuis le temps!
F
Bonnes Vacances !! Repose-toi bien et profite !<br /> Pour ma part, je pars vendredi en Bretagne et je ne reviens probablement que fin juillet sur Paris ! A+ bisous bye
J
Rrhhhaaaa Moi aussi je veux 2 mois de vacances !<br /> Profites bien et n'oublies pas la creme solaire !
B
Moi, je suis en vacances depuis le 23, et j'en suis vraiment malheureuse... Je ne me suis rendue compte que récemment que ma classe était super, que mes profs étaient sympas, et le pire, c'esgt que je ne voulais aps être en vacances...<br /> Sûrement parce que je ne vais pas pouvoir voir mes amies souvent, car je n'ai pas le droit de sortir (mes parents ont peur qu'il m'arrive quelque chose... n'importe quoi). Du coup j'en deviens agressive avec mes proches et je suis malheureuse dès que je suis seule.<br /> Mais bon, elle ont presque toutes le net, et je peux leur parler par msn, mais c'est pas pareil...<br /> Je n'ai vraiment pas envie de passer en troisième... Passer mon brevet, aller au lycée... Non, je m'y vois aps du tout...<br /> Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça... Mais c'est une habitude que j'ai. Je raconte ma vie n'importe quand, à des personnes que j'apprécie... Et puis je t'ai dit que sur ton blog je me sentais bien, et pour savoir pourquoi... mystère.<br /> <br /> Mais bonnes vacances à toi, et j'espère que tu réussiras tes examens avec succès.<br /> <br /> Bises<br /> Black Angel
A
Merci à vous tous :)<br /> <br /> Allez courage Matmor, chaque fin est le début d'autres belles choses inconnues que tu ne voudras plus non plus quitter un jour prochain.<br /> <br /> Alie
Publicité