Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
18 octobre 2006

Les maths et moi, nous n'avons jamais été de

EED_081

Les maths et moi, nous n'avons jamais été de vraies copines. Alors pour les rendre agréables en vue du devoir sur table de samedi, je les travaille, depuis le début de la semaine, en musique.
                                     Musique classique.
La musique orchestrale se marie bien avec les mathématiques, je trouve. Elle me détend et je me défoule en jouant le chef d'orchestre, crayon en bois à la main en guise de baguette plus grands gestes. Géant ! A force, je connais les partitions mais moins bien mes maths, quoique je progresse je pense !

Je me suis surprise cet après midi en math à chantonner des airs classiques, spontanément, juste parce que je construisais des figures géométriques, comme à la maison ! Cela a bien fait sourire mes voisines.

Publicité
Commentaires
M
moi non plus je n'aime pas les maths, je les deteste même! j'ai des crises de nerf sur des ptits exo des fois, et encore , je ne suis qu'en 3eme! je devrais essayer le classique... ;)
Publicité