Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
22 novembre 2006

Parce que je me raconte ici, je ne peux plus

Parce que je me raconte ici, je ne peux plus parler de vive voix sans avoir un "je sais" très parlant ... Je me répète désormais. J'avais envie de raconter comment ça s'était passé. Par un silence, je ne veux plus parler, je n'en ai même plus envie d'ailleurs.

Je voulais juste partager ma joie. Je n'ai plus qu'à me la raconter à moi-même puisque ça n'intéresse pas.

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas fait ce blog pour avoir des commentaires et ce message n'allait pas dans ce sens. Je ne crache pas sur les commentaires, bien au contraire, ils me touchent et je vous en remercie. <br /> Ici, je m'adressais à des gens de mon réel qui viennent me lire et qui du coup ne viennent pas me demander comment ça s'est passé, alors uqe j'aurais voulu partager ma joie avec eux ... <br /> <br /> Matmor : tu peux te raconter, je te lis, ça ne me gène pas que tu te perdes ;) <br /> <br /> Voilà <br /> Bises à vous tous <br /> Alie
M
comme Black Angel, je passe tout les jours ici, même si je ne laisse pas à chaque fois de commentaires, je prends plaisir à te lire, et moi aussi j eme confie dans mon blog parce que mes interlocuteurs ne sont pas souvent attentifs, et même, pour dire ca vulgairement, ils s'en foutent. Même si je n'ai personne ou presque qui vient lire mon blog, c'est toujours cool de se deverser. Je me vide dans des poemes aussi, mais c'est encore autre chose. Je me rends compte que je ne sais même plus pourquoi je parle donc je vais arreter de raconter ma vie et te laisser. <br /> <br /> bisous<br /> Matmor
A
J'ai raconté cette journée ici parce que c'est mon intérieur, j'avais besoin de l'exprimer, mais dans la vraie vie, j'aurais aimé partager ma joie et mon enthousiasme avec des personnes que j'aime ... mais ça ne doit pas intéresser. <br /> <br /> Merci à vous en tout cas, :) <br /> Bises <br /> Alie
J
Mais nous ca nous interesse...<br /> Peut etre ton interlocuteur (trice) etait dans un mauvais jour.<br /> En tout cas bravo a toi pour avoir su t'imposer face a tous ces bambins.<br /> Biz !
B
Racontes-nous, à nous plutôt qu'aux autres. En tout cas, moi je passe pratiquement tous les jours voir s'il y a un nouvel article alors quand je lis ta journée avec les enfants, je m'évade quelque peu. Je repense à ce que j'ai vécu quand j'avais leur âge (douce jeunesse en train de s'en aller... Oui bon je suis encore jeune mais j'ai pas dix ans non plus ! [quatre de plus -__-"]) et puis j'essaie d'imaginer tout ce que tu décris, résultat, j'oublie mes problèmes, et j'arrive à te connaître (un petit peu au moins) grâce à ce blog.<br /> Alors continues à nous raconter tes journées.<br /> <br /> Bises<br /> Black Angel
Publicité