Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
30 novembre 2006

Séance folklorique !

EB5859_003Le mot danse m'a toujours hérissé les poils des bras. C'est plus fort que moi. C'est donc tout naturellement à reculons et en maugréant que je déteste la prof que je suis arrivée à l'IUFM ce matin. Au programme de la matinée, danse collective. Le nom est bizarre mais il y a danse alors j'ai pas envie. Quand j'étais petite, c'est pas de la danse que j'ai fait, mais du violon. Résultat: aussi raide que moi, y a pas.
Tous mes souvenirs scolaires de sport remontent et réveillent mon angoisse. Je vais être r-i-d-i-c-u-l-e ...

Au final, j'ai adoré. On s'est amusé comme des petits fous car, danse collective signifie danse folklorique ! On a fait des rondes, des petits sauts en rythme, on avancé de 4 pas, on a reculé de 4 pas au son de musique très folklo ! J'ai aussi marché sur des pieds innocents car avancer de 4 pas puis se retourner pour marcher de 4 pas en reculant, c'est pas facile pour mon cerveau alors je me suis emmêlée les pinceaux, mais c'était drôle ! En résumé, je ne regrette pas de m'être levée ce matin !
En revanche, jeudi prochain, c'est danse artistique ... je m'attends réellement au pire cette fois ci !

Publicité
Commentaires
Publicité