Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
11 décembre 2006

Auto-satisfaction sportive

57Je me sens super bien et pourtant, je rentre de mon entraînement au 1500 mètres et je me suis levée à 6 heures ce matin.
Pour la première fois, j'ai réussi à faire tout ce qu'il demandait. J'étais hyper rouge (heureusement qu'il fait nuit d'ailleurs ! ), j'avais mal mais j'ai résisté et j'ai vaincu. J'aurais même pu continuer quelques tours encore. Si on m'avait dit ça au début, j'aurais pas voulu y croire. Je me suis accrochée et j'ai soufflé, soufflé ( bon, pas trop parce que l'abus d'oxygène, c'est comme le champagne, après on voit des tites étoiles ! ) et j'ai couru en laissant mes jambes faire. Et je me suis même pas arrêtée. Ce qui me motive, hormis l'achat d'une tite polaire bien chaude, c'est le prof. Autant, le second prof (celui des forts) est muet autant le nôtre nous encourage personnellement à chaque tour. J'apprécie vraiment qu'il soit aussi encourageant car bien souvent, j'aurais tendance à vouloir m'arrêter alors que grâce à ça, je vais pouvoir faire encore deux tours.
Maintenant, j'espère que comme la semaine dernière, je me suis bien étirée et que demain, je n'aurai quasi pas de courbatures !

Publicité
Commentaires
B
*__* <br /> Chapeau bas !<br /> Oulala, c'est pas moi qui aurait réussi à faire ça, le sport au collège c'est la grosse poisse, et y a rien qui me motive -_-"<br /> Tu as de la chance d'avoir un prof motivant, qui vous encourage. En quatrième j'avais une prof de sport qui concevait qu'on aimait PAS le sport et elle nous demandait de faire des efforts, en nous encourageant. C'était bien. Cette année, le prof de s'intéresse même pas à nous, les plus "nulles", il nous regarde avec mépris et passe aux garçons, qui sont naturellement plus fort que nous. C'est ce qui me dégoûte du sport. Pourtant, je n'ai rien contre courir, faire du volley, de la piscine ou quoi que ce soit. Mais dès que c'est au collège, ça devient une torture. Enfin, presque.<br /> Mais je vais bientôt me mettre au footing, et j'en profiterais pour faire quelques abdos et pompes, ça ne peut être que bénéfique !<br /> Mais quand je vois marqué "1500 mètres" j'ai l'impression que je ne pourrais jamais courir ça (ce qui doit pas être loin du mot 'vrai') alors je suis d'autant plus impressionnée par tes performances !<br /> Bises
M
moi et le sport ca fait deux ^^<br /> <br /> mais j'ai un problème, et ca va faire 6 ans que je ne fais plus de sport. Alors evidemment...
Publicité