Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
11 janvier 2007

Alerte

117459439Je connaissais ce système, je l'avais vu à la télé et j'étais restée scotchée devant. Impossible de m'en détacher si par chance, ils indiquaient avoir des nouvelles des fillettes.
Ce matin, vers 8 heures, ça m'a scotchée à mon volant. Sur le panneau de la voie rapide, un message inhabituel. Au lieu du nombre de minutes entre les différentes sorties (à cause des nombreux bouchons, il y avait ceci :
ALERTE ENLEVEMENT, ALLUMEZ LA RADIO ...
C'est vraiment impressionnant, on est pas habitué à être interpelé sans le vouloir par les médias. C'est même violent, je doublais alors je me suis rabattue et j'ai fait comme les autres, j'ai allumé ma radio. Résultat: un bouchon car tout le monde a ralenti pour changer de station de radio ... 
Heureusement, les enfants ont été retrouvés et à-priori, grâce au déclenchement de cette alerte.

Publicité
Commentaires
A
le monde est crade quoi que l'on face il y aura toujours une partie du monde qui seras la pour enmerdé l'autre, la question a se poser c'est: dans quel monde préfére ton vivre? c'est choses la son devenue melheureusement trop abituelle, et l'on ne peu rien faire peu étre que si certainne personne enclancherais la servelle on en arriverais a un monde meilleur<br /> <br /> bonne continuation pour ton blog
M
heureusement j'ai appris qu'il avait été retrouvé...***soulagement***
M
oui c'est horrible... moi ca m'a choquée ce midi, en rentrant du collège, j'ai vu à la télé la même chose mais pour un bébé de 15 jours je crois! c'est horrible! dans quel monde vit-on...
Publicité