Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
1 mars 2007

Deux ans (premier épisode)

AA008693Tout a commencé par un fil tissé sur le net. Deux solitudes se découvrant un peu plus chaque jour, à travers nos maisons virtuelles respectives. Chaque jour, fidèles au rendez vous non officiel, nous nous parlions sur msn. Et puis, un jour, la rencontre pour de vrai fut fixée au 1er Mars 2005.

Cela fait maintenant presque deux ans que nous sommes ensemble, alors que rien au début ne laissait présager de la suite. Si j'avais suivi ma première impression en voyant son blog, on n'aurait jamais fait tout ce chemin. Je crois l'avoir enregistré dans mes favoris parce qu'il ...  habitait le même département que moi ! Les trois fois où je me suis réellement ouverte à des gens rencontrés virtuellement, tout s'est toujours bien passé. Chacun à leur manière, ils m'ont apporté quelque chose de différent. Je ne regrette rien et encore moins cette rencontre-là.

Aujourd'hui, nous avons décidé de refaire cette balade de 15 km dans les rues de Paris que nous avions fait voilà deux ans. La journée a commencé et s'est achevé de la même façon que la première fois, après, on a pas fait les 15 km ( ça fait mal aux pieds ) mais l'essentiel était là : nous deux. On a même eu le droit d'échapper aux pluies torrentielles que nous subissons depuis quelques jours pour avoir quelques rayons de soleil. Que demander de plus ? Rien. C'était juste une belle journée de détente ensemble en tête à tête avec Paris. Notre anniversaire.

Prochain rendez vous de cette histoire : le salon du livre de Paris

Publicité
Commentaires
R
Une rencontre virtuelle fructueuse, c'est rare, ça. Quelle joie de voir que de ton côté ça marche !
Publicité