Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
15 mars 2007

Des nouvelles fraîches

Je n'ai plus trop le temps d'écrire. Je suis pas mal occupée, l'échance se rapprochant à grand pas. On est presque à semaine MOINS 6. On va vite y arriver au jour du concours. Alors je bosse et bosse pour être au point le jour J. Je ne me laisse pas déborder. Certains jours sont plus difficiles que d'autres mais j'essaye de garder pied et de ne pas paniquer devant la tâche. Pas si simple. Mais je m'accroche car je veux ce concours.
J'essaye de prendre soin de moi. Les soirs où ça va pas trop malgré les copines de co-voiturage et de section, je vais m'acheter un magazine féminin et une petite gourmandise à la boulangerie avant de rentrer chez moi. Et puis, hop, je repars du bon pied. De toute façon, je ne suis jamais abattue bien longtemps, tout au plus quelques heures car je ne m'abattrai pas toute seule, ça je le refuse catégoriquement.
J'ai conscience d'être égoïste quelque part car je fais passer ce concours avant beaucoup de choses. Je pense à moi avant tout. S'il y a bien une année où il le faut c'est celle-là, je pense. Après tout, si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place. Je pense à moi et je fuis toute source de conflit quelle qu'elle soit. Je ne veux pas avoir de soucis. Mon soucis principal, c'est ce concours. Le reste passe au second plan. C'est peut être difficile à approuver mais je joue mon avenir et il m'appartient. Après, il sera toujours temps de reprendre contact avec les gens que j'aime. J'espère qu'ils auront su m'attendre qu'ils se montreront compréhensifs car je pense que c'est la première fois que je fais ça ...

200334793_001

Publicité
Commentaires
B
C'est totalement normal que tu penses d'abord à ce concours. Ton avenir est en jeu et c'est tout ce qui compte pour l'instant. Le reste c'est après.<br /> Et désolée d'avoir été absente si longtemps. Je ne pense pas t'avoir manqué mais ça me fait toujours du bien de lire ton blog, et je te rapporte quelques commentaires de plus, non ? XD<br /> Bisous<br /> Black Angel
R
C'est normal que tu fasses passer ce concours en premier. Après tout, ta vie est en jeu. Ta vie professionnelle.<br /> Continue d'y accorder autant d'importance, tes proches ne t'en voudront pas.
Publicité