Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
22 mars 2007

Pas encore de retour au bercail

PICT00101

Elle est rentrée à l'hôpital mercredi et on ne sait toujours pas ce qui lui a provoqué ses problèmes. C'est quand même curieux ... Elle devrait sortir samedi si tout va bien. Je n'aime pas quand je me mets à paniquer comme ça, mais c'est plus fort que moi. Quand je ne sais pas, ça va à toute allure dans ma tête et ce n'est que du négatif. En même temps, voir sa maman aller aussi mal, je pense que si ça inquiète, c'est logique, non ?
On est allée la voir à l'hôpital cet après midi. C'est plutôt curieux. D'habitude, quand je vais à l'hôpital, c'est souvent pour aller voir une maman et son bébé. Sauf que là, pas de bébé. (J'imagine bien ma tête si on m'annonçait que j'avais un autre petit frère! :p ) Elle va beaucoup mieux, elle a bonne mine et ne perd pas le nord car elle a fait passer un interrogatoire à mon frère qui doit faire ses inscriptions post-bac ces jours-ci !
En attendant, à la maison, on se débrouille comme on peut. Je n'y croyais pas vraiment mais mon père a pris les choses en main. Bien sûr, il reste toujours incapable de faire plusieurs choses en même temps, mais il ne se débrouille pas si mal que ça au final. Même s'il me hurle dessus pour que je vienne lui dire quelles pâtes on prend pour le dîner, il me fait bien marrer avec sa petite liste de course qu'il complète au fur et à mesure et qu'il a toujours dans sa poche ... sauf au moment d'aller à Carrefour !
Il faudra bien lui dire à maman qu'il est capable lui aussi d'assurer l'intendance, elle va pouvoir réellement déléguer j'espère et plus se reposer sur lui maintenant ...
J'aime me bercer de douces illusions.

Publicité
Commentaires
B
Par contre, je trouve le temps de te mettre un petit mot sur cet article-là. C'est normal. J'espère que tu pourras le lire en fait ^^'.<br /> Bon, je sais pas si après tu donnes des nouvelles de ta maman, mais j'espère qu'elle va mieux, qu'ils ont trouvé ce qui n'allait pas et que c'est un truc presque insignifiant comme un pic de stress ou un peu de surmenage...<br /> Bisous
A
Merci Allie<br /> <br /> Merci Aelys. Mon concours est prévu le 3 et 4 mai prochain, il approche dangereusement ... <br /> Il n'y a aucun risque à me laisser de message ;-) <br /> <br /> Alie
A
Je ne vous lis pas pour la première fois, mais je me risque seulement aujourd'hui à vous laisser un commentaire pour vous souhaiter bon courage et un bon rétablissement à votre maman !<br /> Quand est prévu votre concours ?
A
Bon rétablissement à ta maman!
Publicité