Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
5 avril 2007

Maman, j'ai peur ... pour toi

73111374Mes parents sont partis rencontrés un chirurgien. Sans doute pour fixer une date pour l'opération. J'ai peur de cette opération car une fois cette salopri enlevée, on sera fixé et en quelques secondes, on peut nous annoncer le meilleur comme le pire. Et je ne veux pas du pire.
Depuis une semaine, j'essaye de ne plus y penser pour ne plus pleurer, mais certains soirs, les larmes arrivent. Il y a une semaine, ma mère m'a dit de ne pas pleurer avant de savoir réellement. J'essaye de l'écouter mais je sens qu'elle n'y arrive pas tout le temps elle-même. C'est dur de la rassurer quand on est soi-même effrayé ...
J'ai des idées noires sur un avenir plus ou moins proches qui se pointe devant mes yeux, arrivant sans prévenir. Des images futures où elle n'est plus là ... Non, je ne peux pas penser à ça, elle est là, il faut se battre à ses côtés, la soutenir et ne pas flancher maintenant qu'elle a besoin de nous, de moi.
Il faut que je trouve la force de transformer cette crainte en énergie positive pour me battre pour avoir ce concours et qu'elle soit fière de moi ...

Elle a besoin de moi.

Publicité
Commentaires
A
Merci black Angel. Les commentaires font déjà beaucoup, merci.<br /> Alie
B
Il n'y a rien de pire que de vivre dans cette attente là. Ne pas savoir, craindre, imaginer, espérer, pleurer, faire semblant, perdre son souffle... C'est terrible.<br /> Aucun mot de ce que je pourrais dire ne t'aideras, j'en ai peur, mais ce que je peux te dire c'est que dès jeudi soir, après mon brevet blanc (pas que je le révise mais je préfère lire), je viendrais autant que je peux afin de voir l'évolution des choses, te soutenir pendant un laps de temps ou tout sera indécis et espérer ensuite me réjouir avec et pour toi. Pendant mes vacances aussi, je tenterais de venir tous les jours. <br /> Je sais bien que je ne suis pas une amie à laquelle tu peux confier bien des choses, mais si tu as besoin, contacte-moi. Je ferais tout ce que je peux pour toi.<br /> Bises<br /> Black Angel
A
Merci :)
A
Merci Allie<br /> Et avec un jour de retard, bonne fête :)<br /> Bises
A
Bon courage, Alie, je sais par quoi tu passes, j'ai vécu la même chose que toi il y a quelques années... Essaie d'être positif, les bonnes pensées aident à accueillir les choses différemment...<br /> Je t'en envoie pleins de belles pensées, même si je suis loin...<br /> Bisous
Publicité