Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
20 avril 2007

Motivation !

200348719_001

Certains jours, c'est particulièrement difficile de se lever pour aller réviser. Je sens que mon rythme de travail faiblit quelque peu en ce moment. Je crois que je commence à saturer, j'essaye de ne pas trop y penser, de ne pas laisser le stress m'envahir comme hier en alternant régulièrement les matières à réviser et puis, je fais des pauses. Il n'y a que comme ça que je carbure. Ou alors, mais c'est un peu méchant ( tant pis, c'est un concours ! ), je vais me balader sur un forum et là, je constate que j'ai pas mal d'avance sur certains candidats ! Je n'y reste jamais bien longtemps, car pendant ce temps là, je ne révise pas et puis je finis toujours par tomber sur des candidats qui sont plus avancés que moi ! ( Avec un peu de chance, ils ne sont pas dans la même académie ! :p )
Vivement lundi pour revoir les amies de la section, on va se remotiver collectivement et ce sera reparti jusqu'au jour J !

Publicité
Commentaires
Publicité