Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
29 avril 2007

Programme de LA semaine fatidique

pha206000026

L'heure du trépas approche ...
Longue semaine qui s'annonce
et qui sera déterminante pour la suite.

Voici le programme :

Lundi et mardi :
finir les quelques trucs restants
et ne pas paniquer, s'occuper l'esprit ...

Mercredi :
détente et lecture de fiches, histoire de ne pas stresser (de trop ... )
Vers 15h30, départ pour Villepinte en voiture.
On part tôt car c'est loin
et on risque de se prendre les bouchons.
On arrivera vers 17h30 à l'hôtel,
on se pose
et on visite les lieux en prévision du lendemain.
On évite de regarder le débat Royal Sarkozy ...
On stressera suffisamment alors on va pas en plus se prendre la tête à s'engueuler !
On a fait un pacte avec C : interdiction de parler politique à l'hôtel !
Va t-on réussir à s'y tenir ??
Petit cachet pour dormir
ET DODO !

Jeudi :
L'épreuve étant l'après midi, le matin,
nous allons sûrement glandouiller en beauté.
13H30 - 17h30 : Epreuve de français en 4 heures
...

Vendredi :
8h30 - 11h30 : Epreuve de mathématiques
14h30 - 17h30 : Epreuve d'histoire-géographie et sciences

et après c'est fini !!
On rentre et on se tape les bouchons de Paris
et comme ça ne suffit pas
...
plus les bouchons de ceux qui partent faire le pont du 8 mai ...
Youpee !

J'oubliais les résultats ne sont que le 18 mai.
A cette date, je saurai si je peux aller aux oraux ou pas
...

Publicité
Commentaires
M
Bon courage!
R
allez courage ...on te soutient moralement ... tiens je t'offre un brin de muguet , ça porte chance .
M
ah, une collègue en perspective! Moi aussi je passe le concours PE jeudi et vendredi! arf, que du stresse en perspective! je te souhaite bonne chance!<br /> courage!<br /> ps: tu as raison d'éviter de regarder le débart Sarko Ségo. Mieux vaut te destresser parmi un bon film ou comme moi, en compagnie de ses amis!
Publicité