Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
29 mai 2007

Les ZORAUX 1

Je n'ai plus trop le temps de venir écrire. J'écris mes fiches. Mes oraux sont étalés sur tous le mois, donc certains arrivent très vite :

demain matin, je cours le 1500 mètres
Mardi prochain : oral d'EPS
Vendredi 8 juin : oral d'allemand
Mercredi 27 juin : oral professionnel

Résultat le 4 juillet !

Tout arrive très vite, l'angoisse et le stress reviennent à grande allure. J'ai peur de tout : d'arriver en retard à une épreuve ( c'est éliminatoire !! ), de tomber pendant le 1500, de me laisser déstabiliser par le jury, d'avoir un trou de mémoire et ne plus me souvenir de mes exposés ... Bref, va falloir que je me reprenne.

Demain, même si la performance ne sera pas formidable au niveau du temps mis, je veux passer sous la barre des 8 minutes. C'est faisable, je dois le faire. Merde, je me suis entraînée dans l'année alors demain, j'y arriverai. Je vais me défoncer tant pis si je m'évanouis dans mon vomi après l'arrivée, le principal, c'est que je réussisse. Bah oui, c'est violent le 1500 mètres, plus que tout ce que j'avais pu imaginer ! A la fin, je tremble de partout, j'ai les larmes aux yeux ... Bref, je suis pas au top de ma forme !
En fait, j'ai un secret. Je vais prendre des produits dopants : ce soir, un bon plat de pâtes et demain matin, je bois beaucoup (eau et jus d'oranges pressées ), je mange des céréales et une banane; sur place, du jus d'orange et ... je me rappelle plus ! Bref, je ne peux qu'exploser mon temps avec tout ça, non ?

Allez, penser fort à moi vers 10h15, je souffrirai à mort !!

3858

Publicité
Commentaires
M
je croise les doigts pour toi!
Publicité