Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
8 juin 2007

Les ZORAUX 3 + 1 accident

aa

Quelle idée de nous envoyer, nous germanistes à péta ouchnok ( tiens, je l'avais jamais écrit celle là, ça s'écrit comment ?? ) pour notre oral d'allemand !
J'avais prévu le coup, j'avais réservé une chambre d'hôtel juste à côté et j'avais pris sous le bras mon copain. Sauf que je n'avais pas prévu que j'allais rentrer dans le cul d'un autre véhicule. Un bouchon, la chaleur, je parlais et bang. La voiture de devant qui vient d'avancer, s'arrête brutalement et moi ... bah le temps que je freine, je l'avais déjà tapé ... C'est aller super vite ... A notre grand étonnement, la voiture ne s'est pas arrêtée comme je le craignais, mais a continué !! Le mec n'avait rien senti du tout ... Pour faire bref, si lui n'a rien eu du tout, ma twingo est bien amochée. Le capot est froissé comme il faut et ... je sais pas quoi dire d'autre. Cela m'ennuie tellement, ça me chiffonne.
J'entendais déjà mon père me gueuler dessus, que je n'étais qu'une fofolle au volant, une étourdie ... Même si c'est ma twingo achetée avec mon argent, je savais parfaitement comment il allait réagir. Et ça n'a pas loupé. J'ai eu le droit à toutes ses gentillesses habituelles, méchant comme si ça ne me suffisait pas de la voir dans cet état ...
Dans mon malheur, j'ai eu de la chance car j'ai fait 150 km environ avec une voiture amochée et elle ne m'a pas lâchée et nous a ramené chez nous. Alors rien que pour ça, elle ne mérite pas la casse ma titine !! Elle voit l'expert mardi matin, je serai fixée à ce moment là.

C'est donc dans les meilleures conditions possibles que j'ai passé mon oral ce matin. C'est bête mais ça m'a permis d'oublier ce gros souci ! Que dire d'autre à part que j'ai baragouiné, bien décidée à parler coûte que coûte, tant pis pour les verbes conjugués et tout le reste. Plus j'y pense, plus je me dis que même si j'ai parlé, c'était franchement pas folichon !
Alors, j'arrête de penser à cette épreuve et je pense aux dernières qui sont dans deux semaines ...

Publicité
Commentaires
M
allez ne t'inquietes pas, tu vas y arriver!
Publicité