Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
2 juillet 2007

Echantillon de pensées

57f2f025a6ebee89Entre ceux qui ont leur bac (bravo mon tit frère ! ), ceux qui sont définitivement en vacances et celle qui pleure au téléphone après son oral professionnel, ce n'est franchement pas facile. Pas facile de vivre ces derniers jours pour moi. J'alterne les rires et les peurs, les joies et l'angoisse, l'espoir et le désespoir. Bref, j'oscille.
Plus que quelques jours à tenir. Encore. C'est vraiment difficile. Personne ne peut réellement m'aider. Aucune parole ne me réconforte. Cette année a été pour moi la plus difficile que j'ai connue. Des examens j'en ai passés, mais jamais de concours. C'est tellement différent. Il faut l'avoir vécu pour comprendre le vide que l'on ressent lorsque tout est fini, quand on sort de l'oral professionnel et que l'on se dit : une année pour dire juste ça.
Après, on ressasse à l'infini ces oraux. Tout ce que j'ai dit et tout ce que j'aurais du dire. Et puis, j'imagine les notes que je pourrais avoir aux écrits. De combien sera le seuil de l'admission cette année. Pas trop élevé, j'espère. J'imagine aussi, j'anticipe ma réaction quant au résultat final. Je n'oublie aucun cas de figure. Cela va être tellement dur.
L'échéance est si proche et je suis peut être si proche de tout recommencer ou de commencer une nouvelle vie, un nouveau métier ... L'avenir me le dira. Plus que quelques heures ... Seulement ...

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous tous !!!!!!
F
Bon courage ! Je croise les doigts pour toi ! A+ biz
M
Tu verras quand tu aras ta classe. Le premier jour des vacances, tu ressentiras aussi un grand vide. Je suis sûre que tu ressentiras cela l'année prochaine ! ;-)
Publicité