Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
11 juillet 2007

Dernière fois avant septembre ?

J'ai l'impression que cette fermeture est comme la fin du monde, comme la dernière fois que je pourrais y aller, alors, j'essaye d'en sauver le plus possible. J'ai donc encore pris des livres à la bibliothèque, je suis repartie les bras chargés ! J'aime ça. J'aime les livres et j'aime savoir que j'ai la possibilité de les lire quand je veux. J'aime les choisir. Si on m'en passe, je n'aime pas les voir pendant des mois. C'est comme si qu'à force de les voir chaque jour, je les connaissais par coeur, alors je n'ai plus envie de les lire. C'est comme ça. A la bibliothèque, je suis immanquablement attirée par les livres du présentoirs nouveautés. C'est aussi comme ça. J'ai des manies quoi !

200235619_001

Publicité
Commentaires
A
Quelles fautes ?? ;) Je suis autant fatiguée je crois ! <br /> Elle est belle ta photo !!! :-D<br /> Alie
M
aarrf désolée des fautes... j'aurais du me relire! olala ca me va pas la fatigue c'est completement pitoyable lool
M
Moi en ce moment, je lis "Concerto du Fleuve Jaune" de Chow Ching Lie, et je dois bien avouer que depuis que j'ai découvert internet ca va faire deux ans, j'ai complètement décrocher des livres... j'ai plus la passion de la lecture... avant j'aurais pu le mettre sur la ma carte d'identité "Particularité: Adore lire"...<br /> et depuis que j'ai perdu ça, j'ai comme un ptit bout de bonheur de perdu... et ce livre, il m'a un peu fait replonger dedans...<br /> Alors j'espere que c'est vacances ci je vais lire beaucoup beaucoup pour me reprendre un ticket aller pour le pays des bouquins... pour ne plus jamais revenir =)<br /> Gros bisouuuus jtdrr<br /> Mathilde<br /> <br /> PS: http://matmor27.canalblog.com/albums/08_last_days_at_school/photos/14877185-____dedicace_a_titalie.html
Publicité