Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
8 août 2007

J'aime pas les coups de fil des bibliothécaires !

Coup de téléphone.
Ma mère répond car je suis en train de petit déjeuner avec Harry Potter quatrième. J'étais donc occupée. Et revoilà ma mère me disant que je dois absolument rendre le troisième bouquin d'une série que je suis en train de lire. Manque de pot, j'ai fini le second mais pas le troisième. Et selon mon programme, je comptais pas le lire avant la semaine prochaine pour me garder le dernier quand je bronzerai sur la plage la semaine encore après ! Bref, je fulmine pendant que ma mère me traite d'égoiste. Comment ça je suis égoiste tout ça parce que je prends du plaisir à lire cette série et que je ne suis pas toute seule! Quand je lis, si, je suis toute seule maman ! Dire que j'ai couru un peu partout pour avoir la série entière et vlà pas que maintenant je dois le rendre sans l'avoir lu .... Je finis par capituler. Je me remets au lit avec le dit livre en bougonnant. Je l'ouvre et que vois-je sur le cachet ? Le nom d'une ville mais ce n'est pas celle qui a appelée mais l'autre !!!
Ahhhhh  !!!!! Je ne dois pas rendre le troisième mais le deuxième livre que j'ai fini de lire lundi soir ! C'est stupide mais je suis sur un petit nuage.
Je n'aime pas lire un livre parce que je dois le rendre bientôt. Ce la m'aurait gâché la lecture ... J'aime lire quand j'en ai envie sans que l'on me dicte quoi que ce soit. Il faut que l'envie soit spontanée. Maintenant, je vais pouvoir revenir à mon cher Harry qui avait déjà hérité d'un marque page sur mon bureau. Le pôvre ...

200429556_001

Publicité
Commentaires
Publicité