Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
13 août 2007

7 Choses sur moi

56443548Comme Matmor et d'autres dans l'année m'ont taguée, je m'y colle. Voici 7 choses sur moi que vous ignorez : 

1. Je dors toujours avec ma vieille peluche qui commence à être déchiquetée mais que je garde précieusement. Je peux m'en passer mais j'aime la chouchouner ...

2. Dans ma chanmbre, j'ai de très grands placards qui font toute la largeur de la pièce qui sont dans un état avancé de bordel. Un grand bazar qui s'emplie anarchiquement! Je le rangerai et trierai le jour où je partirai de chez mes parents !

3. Mon copain est vietnamien.

4. Je mesure seulement 1.57 mètre ... pas bien grande comme fille, mais je m'y suis faite maintenant !

5. J'aimerai un jour aller à Montréal. C'est un vieux rêve, c'est une contrée qui me fait rêver !

6. Je suis une personne très déterminée ( les mauvaises langues diront têtue ! ). Quand je veux quelque chose, que je suis décidée, je ferai tout pour y arriver et généralement, j'y arrive ! J'ai longtemps sucé mon pouce et puis, un jour, j'ai décidé d'arrêter. Je me suis fixée un jour (celui de mes 10 ans) et je n'ai plus jamais sucé mon pouce de ma vie !

7. J'adore employer des expressions de vieux. Enfin, pour moi, ce n'en n'est pas mais pour Lui si. Quand, on prend la voiture, c'est rare quand je ne lance pas un " En route Simone!" ou "En route mauvaise troupe!" et j'en ai plein d'autres toutes aussi colorées que je devrais noter car je m'en rappelle pas !

Je passe le relai à tous ceux qui le veulent !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, aller au Canada serait un de mes rêves
Publicité