Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
17 août 2007

Nous y sommes presque !

Voilà, les valises sont prêtes, la remorque est attelée ( on n'a jamais su partir léger !), les bouquins sont dans la voiture. Il ne reste plus qu'à dormir quelques heures, à mettre le fauve roux en cage et les vacances à la mer peuvent commencer !

A nous l'air iodé, le vent qui remet les idées en place, le sable fin, les balades en vélo, les baignades, les lectures d'été et les balades sur la plage le soir ... en espérant que le soleil soit au rendez-vous !

Et lorsque je rentrerai, je saurai ENFIN où et quand je ferai mon stage filé ! J'ai tellement hâte que cette semaine de vacances me fera oulier cette longue attente !

85387

Publicité
Commentaires
M
la chance !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonnes vacances !!!!
Publicité