Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
16 décembre 2007

Hier soir, j'ai reçu par mail le rapport de la

Images_blogue_118Hier soir, j'ai reçu par mail le rapport de la visite de lundi avec mes CM2. Pas de surprise, j'aurais juste aimé que figure ce qu'il m'a dit sur ma classe :  classe pas facile car rien là dessus. Dans l'ensemble, ce n'est pas si mauvais, mais il y a des points sur lesquels je ne me ferai plus avoir. A l'avenir, le cahier journal sera rempli, on ne m'y prendra plus ! J'avoue que le samedi soir n'a pas été facile après cette lecture.

Heureusement, j'ai appris une bonne nouvelle. Depuis quelques jours, je me posais la question, comme chaque année lorsque Noël se profile. Seront-ils là ou pas? Mes cousins, je ne les vois pas souvent dans l'année. Uniquement à Noël d'ailleurs la plupart du temps. Alors ce matin, quand ma mère m'a annoncé la bonne nouvelle, cela m'a apporté le sourire toute la journée. C'est avec impatience que j'attends cette journée familiale par excellence, une des plus belles journées de l'année pour moi. Quelques heures plus tard, nous faisions notre sapin de noël. Maintenant, c'est certain, Noël approche. Le plus dur, c'est d'en profiter entre toutes les choses à faire pour le stage de janvier, les courses de Noël et toutes les diverses obligations. La semaine qui s'annonce risque d'être à la fois longue et trop courte ...

Publicité
Commentaires
M
courage! dis toi que tu n'as plus qu'une seule semaine (même pas !) et que la joie de voir tes cousins te donnera la force pour aller jusqu'à vendredi.<br /> joyeux noel en avance ! :-)
M
courage! dis toi que tu n'as plus qu'une seule semaine (même pas !) et que la joie de voir tes cousins te donnera la force pour aller jusqu'à vendredi.<br /> joyeux noel en avance ! :-)
Publicité