Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
11 février 2008

A quoi bon titrer ?

55912693

De ma journée, j'ai envie de me raccrocher aux paroles d'une petite de CP qui pendant la récré est venue me voir et m'a dit au creux de l'oreille "T'es belle maîtresse " et d'oublier toutes les misères que m'ont faites mes CM2 !

En même temps, ça fait longtemps que je ne l'ai plus entendu alors celui-là je vais essayer de m'en souvenir dans les mauvais jours ...

Tu me manques ...

Publicité
Commentaires
M
Ça doit faire trop plaisir! C'est mignon, parfois...<br /> Gros bisouuuuus!
L
touchée par ton blog! Je comprends ce que tu ressens!
O
un compliment réchauffe souvent le coeur... et un cadeau aussi...Si tu en veux un (je te dois un PIF) J'attend ton adresse postal a mon adresse courriel! Il est tout prêt il n'attend que sa destination!
M
oui, aide toi de tous ces beaux compliments ! Penses toujours au positif! Ca t'aidera à aller de l'avant !
Publicité