Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
22 février 2008

Ok

Depuis quelques jours, je me sens mieux. J'ai l'impression d'avoir lâché un gros poids qui me pesait. Je me sens plus légère. Je commence à accepter cette séparation et à me dire qu'il a peut-être raison. On allait peut-être droit dans le mur sans que je veuille l'admettre. Je n'ai toujours voulu voir que le positif, c'est bien mon problème. Maintenant, je continue ma route sans lui, en pensant à moi. Je ressens moins ce vide qu'il avait laissé en moi, j'ai moins besoin de lui. J'aurai essayé mais à quoi bon le forcer ? Il veut tourner la page et pour la première fois, je suis d'accord et de mon côté, je la tourne également.

Point final

Images_blogue_470

Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu fermes pas ton blog (que je lis régulièrement, même si je n'ose pas laisser de messages ...) !! Prend soin de toi ! :-)
Publicité