Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
25 mai 2008

Y a que moi pour faire ça ...

Samedi, je suis allée voir le spectacle d'acrosport des élèves de la commune dont mes CM2. Dur de se lever le samedi matin, mais je me suis fait violence et j'y suis allée. Je me suis installée dans la salle et j'ai attendu que mes élèves arrivent. J'aperçois enfin mes élèves, donc pour ne pas me faire piquer ma place, je demande à mon voisin de me garder mon sac. Mon voisin a une tête qui me dit quelque chose, il a la soixantaine, bien habillé, mais je ne sais pas où je l'ai déjà vu. Tant pis, c'est sans doute un papy qui vient voir ses petits enfants, je lui fais donc confiance et je m'en vais dire bonjour à ma classe.
Puis, l'animateur sportif de la commune commence à parler et remercie Monsieur le Maire d'avoir pris le temps de venir malgré son emploi du temps chargé ... et là, je cogite à trois cent à l'heure, je viens de demander au maire de la commune de  ... me garder mon sac !!

Je précise que ce n'est pas le maire de ma commune, je ne travaille pas dans la commune où j'habite mais dans une commune voisine. Donc je suis excusée, non ? En tout cas, j'ai bien rigolé de ma naïveté !

Images_blogue_144

Publicité
Commentaires
M
ben, moi je trouve ça mignon^^
A
Pas mal non plus !! MDR <br /> Alie
L
MDR!!!! <br /> Dans le même genre: mon directeur d'école discute avec une dame, très sympa d'ailleurs! Je passe à côté et je luis dis "salut, la forme?" ( je m'entends super bien avec mon directeur...) donc un peu de familiarité, mais rien de grave.<br /> La semaine suivante, qd j'arrive à l'école, il m'attends tout sourire en me disant: t'as dit salut à l'inspectrice de la circo.... Elle t'a trouvé très sympathique....et à l'aise avec l'équipe pédagogique lol....<br /> Comme quoi, on ne sait jamais sur qui on peut tomber!
Publicité