Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
13 octobre 2008

Le lundi

sb10066038h_001Le lundi, avec ma classe, c'est pas ravioli mais piscine! Au début de l'année, je craignais d'aller à la piscine avec mes ptits monstres et au final, je passe un bon moment.
Je suis sadique mais j'adooore lorsque le maître-nageur les fait attendre sur le banc juste après être passé à la douche. Ils sont obligés de se taire sinon ils ne vont pas dans l'eau et ils grelottent ! Je rigole bien dans ma barbe et je me plais à les imaginer en maillot mouillé lorsque j'attends dans le couloir qu'ils se taisent pour que l'on puisse rentrer en classe !
Aujourd'hui, comme il faisait chaud et beau, le toit de la piscine était ouvert, le soleil tapait sur l'eau. Qu'est-ce que j'avais envie d'aller moi aussi dans l'eau ! Ils m'ont vraiment donné envie de les rejoindre, sauf que je n'avais pas mon maillot ...
C'est décidé, la semaine prochaine, je les accompagne dans l'eau. En plus, le maître-nageur m'a assuré que je pouvais faire mes longueurs tranquilou pendant qu'il s'occupait de mes loupiots ! Sauf qu'il ne doit pas se rappeler du jour où je suis venue passer mon brevet de natation, ils m'avaient dit qu'en me voyant plonger, ils avaient failli venir m'aider !! Un vrai crapaud ! Alors, des longueurs devant mes ptits monstres, c'est niet, je resterai près d'eux ou dans le petit bain !
Allez, la semaine prochaine, je me lance, il ne me reste plus qu'à passer chez l'esthéticienne avant !

(En plus, ça leur fera plaisir car je ne compte plus les "Maitresse, tu viens dans l'eau avec nous aujourd'hui ?" )

Publicité
Commentaires
P
alalah la piscine quel cruel souvenir...<br /> <br /> bon courage pour la suite en tout cas!
E
ça risque d'être bien drôle et agréable la prochaine sortie h2o....<br /> amitiés
Publicité