Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
16 novembre 2004

M'énervent!!!

Qu'il m'énervent, qu'ils m'énervent!! Le mardi soir, on mange tout seul.. avec mon père et mon frère parce que ma mère est à la musique.

19H20: "Aline (c'est moi), on mange quoi??" me crie mon père d'en bas. "Pâtes bolognaise!", "Tu viens faire cuire les pâtes??" , "tu peux le faire, mets de l'eau à chauffer!" 20 minutes plus tard "AAlinne, tu t'occupes de la sauce tomate??", "Mets la dans une casserole sur la plaque chauffante, elle chauffera doucement!", 15 minutes après "Allinne, tu t'es occupé des pâtes??" "Bah, non, tu peux bien le faire!" 10 minutes se passent: "A taaable!!! " Donc, je descends, je vais voir les fameuses pâtes... elles cuisaient dans deux centimètres d'eau!! Et la sauce avait sauté partout!! Pfff, avoir 45 balais et pas savoir encore cuire des pâtes, c'est grave quand même! Il a toujours pas compris aussi que ça ne sert à rien de faire chauffer une sauce si on ne la remue pas de temps en temps... mais pour ça, faut se lever du fauteuil! Dire que c'est lui qui nous répète qu'en temps de guerre, nous pauvres petits jeunes ne saurions pas nous en sortir car trop acrochés à la technologie! Pff... c'est ti pas honteux d'entendre ça alors qu'il n'a jamais vécu de guerre lui non plus et puis qui est ce qui serait perdu sans sa télé?? Et, j'ai oublié mon frère de 15 ans, qui à table demande "On mange quoi??".... désespérant!

Je comprends mieux ma mère qui dit qu'elle a trois enfants à la maison et quatre avec le chat...

Publicité
Commentaires
Publicité