Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
18 novembre 2004

Trop gentille....

Et dire que j'avais peur de vexer Tamara en m'étant inscrite à ma colle de littérature hier.... Je m'explique: mardi, on a voulu aller s'inscrire à notre colle en littérature mais il y avait une file d'attente impressionnante alors on a fini par abandonner. Pendant que l'on attendait, comme on le passe en binôme et que la deuxième personne peut intervenir en faisant des remarque (ou des critiques... ) sur notre commentaire, elle m'a proposé qu'on le fasse toutes les deux comme ça, on se mettait d'accord, je ne disais rien et elle non plus... Mais, hier, je devais aller récupérer un document à l'administration et je me suis retrouvée dans le bureau de celle qui nous inscrit. Elle m'a paniqué en me disant que si je revenais plus tard, je n'aurais pas la date que je voulais et qu'il y a de grands risques que je me retrouve à passer début décembre... alors, j'ai fini par m'inscrire pour le 12 janvier... mais sans Tamara. Alors, ce matin, je flippais à l'idée qu'elle le prenne mal que je la laisse en plan et puis finalement, quand je lui annonce que je me suis inscrite sous la contrainte de la fille (désolée, elle m'a obligée sous la contrainte! si si...); elle me répond qu'elle a été s'inscrire ce matin... Sympa... Et elle, ça n'avait pas l'air de l'inquiéter plus que ça de m'avoir lâchée! Je suis vraiment trop conne de m'inquiéter pour les autres! C'est toujours comme ça, je prends des gants avec les autres et eux avec moi... ne se gènent pas du tout... Et malgré tout, je continue obstinément...

Alors trop gentille ou trop conne? ........

Publicité
Commentaires
H
Trop gentille...
Publicité