Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
26 novembre 2004

Nostalgie...

 Je me rends compte que le temps où j'étais au lycée est bien loin... temps lointain où je ne m'apercevais pas à quel point je tenais à mes amies... on se voyait tous les jours, on s'éclatait bien: moments de larmes mais surtout moment de purs fous rires quotidiens... Maintenant que je ne les vois plus et que pour la majorité, je n'ai plus de nouvelles, je m'aperçois à quel point je tiens à elles...Elles me manquent vraiment beaucoup... quand j'y pense, c'est comme si une fois encore une porte s'était fermée, qu'une étape de ma vie était finie... Je sais des étapes, j'en aurais d'autres mais j'aurais voulu pouvoir garder contact avec elles... Alors, pour me persuader que cette porte ne s'est pas définitivement fermée, j'ai entrepris de leur envoyer des sms. Elles m'ont toutes répondu sauf une, j'espère qu'elle a changé de numéro parce qu'en temps ordinaire, c'est elle qui répond la première... ça m'aurait fait tellement plaisir d'avoir de ses nouvelles...... Mais bon... sinon, j'ai eu des nouvelles des autres et ça, ça m'a fait super plaisir. J'espère en revoir plusieurs aux prochaines vacances! :)
Publicité
Commentaires
Publicité