Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
27 novembre 2004

Flip express

A l'instant, quelqu'un cogne comme un bourrin à la porte d'entrée. Je hurle: "ça va!! J'arrive!!", persuadée que ça ne peut être que mon frère pour taper comme ça sur la porte et pour oublier de prendre ses clés! En tournant la clé dans la serrure, pendant une seconde je me suis demandée si c'était bien mon frère et puis, j'ai quand même ouvert... Au début, ça ressemblait à mon frère: grand, brun mais là où ça collait plus, c'était la tenue et la sacoche... j'ai fait un bond en arrière et ai commencé à flipper! C'était juste le facteur pour les calendriers (en avance cette année d'ailleurs! lol ), il a du me prendre pour une folle à répondre à côté à ces questions! Bref, il a compris, il reviendra plus tard!

A l'avenir, vérifier qui frappe plutôt que d'ouvrir naïvement parce qu'un jour, il m'arrivera une bricolle........

Publicité
Commentaires
Publicité